Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lee-kun ^w^
9 décembre 2007

Petit délire xD

En lisant une fan fic, je me suis dit, si je tchattai avec Lee-kun, que se passerait-il? Ehhehe...

Hellow Lee-kun! :3

Euh, je vous connais? Désolé si je vous ai blessé...

Non bien sûr que tu ne me connais pas... On me connait sous le nom de Sumie!

Eh bien, enchanté Sumie-san.

Moi je te connais parfaitement :3, je t'aime!

Euh, eh bien... Cette déclaration me trouble un peu... Surtout que je ne vous connais pas encore... *rougis*

Tutoie moi, on est entre ami ^^

Oui, ami...

Je t'effraie? C'est vrai que c'est effrayant une fangirl -___-''

Une fangirl? Vous... Tu fais partie de cette attroupement de fille fan de moi?

On peut dire ça... Mais je suis particulière moi! :3 Je ne m'imagine pas directement avec toi! J'invente un personnage bien ficelé et voila ^^

Ah bon... Et qui est-ce personnage?

Elle s'appelle Hinode, oooh, j'ai presque honte de te la présenter... Parlons d'autre chose ^^'

Bien Sumie-san ^^

=) Sinon, je n'aime pas beaucoup Sakura... Qu'est-ce qu'il te fais craquer chez elle?

Eh bien, tout...

Tu irais beaucoup mieux avec Tenten ou même Gaara...

Hein o_o *rougis fortement*

Désolé, je suis une fangirl ^^'' qui aime le yaoi... Est-ce que tu lis les fic qui parle de toi et Gaara dans une situation particulièrement cocasse?

Oui, parfois... C'est effrayant la façon dont les auteurs me reprenne Gaara-san et moi dans leur fiction... C'en est presque réaliste.

Tu veux dire que toi et Gaara... ?

Non, non! Je suis à 100% hétérosexuelle!

Oh, alors le GaiLee ne marche pas...

Le quoi? o_o

Rien rien ^^

... Je dois y aller, à bientôt Sumie-san.

Sumie-chan si tu veux bien, bye Lee-kun!

D'accord, Sumie-chan, au revoir.

Voila comment j'imagine une conversation msn entre Lee-kun et moi xD, complétement dingue... xD

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c super tu le fait parler trop bien comme si cété vrai !T trop gééénIIIIIal !!!(jadore ske ta fai) !!!!!!!!!!
Lee-kun ^w^
Publicité
Lee-kun ^w^
Derniers commentaires
Publicité